La fiche Google My business devient Google Maps, la manière de gérer votre fiche évolue. Pour cela il vous faut vous connecter avec votre compte Google sur votre navigateur, puis lorsque votre fiche apparait a droite (après avoir tapé le nom de votre fiche dans le moteur de recherche de Google), vous avez la possibilité de modifier vos informations grâce au petit crayon. Vous pourrez aussi ajouter des photos, des articles et surtout des posts pour accentuer votre visibilité et votre référencement.
Google Business et une fiche d’entreprise qui apparaît à droite de l’écran Dans le résultats du moteur de recherche Google, lorsque l’on tape son nom.
C’est une page qui va privilégier votre référencement local.
Une fois réalisé, cette page contient:
- le nom de l’entreprise,
- votre logo,
- les photos que vous aurez insérés,
- le plan d’accès en 3D plus Google Maps si vous avez indiqué une adresse
- Le lien vers votre site web,
- les coordonnées téléphoniques,
- l’ensemble des avis que vous avez reçu.
Si vous avez une boutique en ligne, on peut faire apparaître les produits associés à votre e-commerce ainsi que les “posts” associés aux articles de blog.
Pour plus d’informations à propos de la formation Google My Business Cliquez ici